Authentic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Kael'Thas
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Etat du recrutement
 AUTHENTIC RECRUTE
  • 1 Chaman (elem/heal)
  • 2 Chasseur
  • 1 DK
  • 1 Druide (heal,Feral)
  • 2 Démo

Sondage
êtes vous pour un systeme DKP
Oui je suis pour
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Vote_lcap48%BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Non je suis contre
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Vote_lcap48%BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Je ne tient pas à m'exprimer
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Vote_lcap4%BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
Derniers sujets
» Souvenirs
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:16 par Kusunagi

» péteboul voleur [Accepté]
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:12 par kilak

» apply chamane heal [En attente]
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:29 par chamoinedor

» Kusunagi Voleuse [ Accepté]
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:28 par Medd

» L'oeil de l'eternité Malygos
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:52 par Lempirina

» Malygos,Sartha 2 adds
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:47 par ïcare

» tarhil apply [Accepté]
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:55 par Cameleon

» Palaeak==> fat paladin vindicte [Accepté]
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:51 par Medd

» Øwii vous la met a tous [ Ou pas!]
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:11 par Charly


 

 BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oubah
Admin
Oubah


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Ville : Juan les Pins 06
Race : Humain
Classe : DK
Date d'inscription : 28/12/2008

BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Empty
MessageSujet: BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic.   BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic. Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:58

Bonjour à tous et bienvenu sur le forum Authentic !

Nous revoila partie pour de nouvelles aventures , de nouveaux exploits , avec des anciens mais aussi des nouveaux Very Happy

Pour l'instant nos objectif sont de clean naxx 10 et de pouvoir faire deux raid indépendants pour ainsi commencer les raid 25 le plus vite possible.
Nous essairons de jouer 6 jours sur 7 si vos disponibilités le permettent.

Amusez vous bien , prenez du plaisir à jouer et soyen patient , nous partons pour une trés trés longue aventure =)
Revenir en haut Aller en bas
http://authentic.tonempire.net
 
BIENVENUE sur le site de la guilde Authentic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameleon Démoniste Authentic [ Accepté ]
» Bienvenue :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Authentic :: Public :: News (archives)-
Sauter vers: